Reflet médiéval


Flaque d'eau... Place Plumereau
- Tours, 28 janvier 2013 -

16 commentaires:

  1. J'essaye même plus, je sais que ça sera loupé si je prend une flaque en photo... Mais quel est ton secret ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un joli ciel bleu, une jolie flaque d'eau, une jolie maison médiévale bien contrastée... une optique très lumineuse... et un savant dosage entre ouverture, rapidité et Iso ;-)

      Supprimer
  2. Bien vu et jolie maîtrise de la profondeur de champ. Toi aussi tu te lances dans une série reflet ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabrice ! je n'ai pris qu'une seule photo alors pour la série c'est pas gagné :-)

      Supprimer
  3. Moi ce qui m'épate le plus c'est que tu arrives à trouver un joli ciel bleu !!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris cette photo lundi matin, il faisait super beau !!!!

      Supprimer
  4. Ah oui belle photo. Elle irait bien dans ma série celle là ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Super, l'idée d'une série "Reflets" ! Il y a matière à ramener encore bien d'autres belles images... Bonne continuation !

    RépondreSupprimer