Le Pont de fil



Pont de fil
- Tours, 24 novembre 2012 -

6 commentaires:

  1. vraiment belle et originale celle prise du dessous.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, très belle série (et le mélange bleu/marron -naturel- quoique étrange à première vue passe plutôt bien)...

    [Mais c'est qui ce monsieur ?]

    RépondreSupprimer
  3. Comme Mathieu, j'aime bien l'angle de prise de vue du dessous bien vu ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Déjà qu'il était peu fréquenté la nuit, depuis les lumieres bleues, les filles ne le prennent plus du tout le soir, même en vélo...
    Un habitant de Pau Bert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je n'ai pas eu de difficulté à prendre les photos tant j'ai croisé peu de monde hier soir sur le pont. J'aime bien par contre les lumières bleues très photogéniques à mon goût. Bien à vous.

      Supprimer